Cet été, la rédaction de LCV Magazine vous propose ses séries estivales. Cette semaine, découvrez les boissons qui vont rythmer votre été. Révélée pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl, l’actrice Blake Lively se lance aujourd’hui dans le milieu des boissons sans alcool. Pour la première fois, ses sodas Betty Buzz sont commercialisés en France.
Elle a marqué toute une génération. De 2007 à 2012, l’actrice Blake Lively a incarné l’incontournable Serena Van Der Woodsen dans la série Gossip Girl. Cette fiction, adaptée de la série littéraire du même titre de la romancière américaine Cecily von Ziegesar, suit les aventures d’étudiants issus de l’élite new-yorkaise. Ces derniers sont accros à “Gossip Girl”, un blog tenu par une mystérieuse blogueuse anonyme, qui connaît tous les derniers potins et tous les secrets de cette communauté élitiste.
Depuis l’arrêt de la série, Blake Lively s’est fait un nom dans le milieu cinématographique. On la retrouvera prochainement à l’affiche de la comédie dramatique Jamais plus (It Ends With Us) de Justin Baldoni et du thriller L’Ombre d’Emily 2 de Paul Feig. Mais en dehors des plateaux de cinéma, l’actrice est une véritable business woman.
Betty Buzz fait la part belle au sans alcool
En 2021, Blake Lively a lancé sa marque Betty Buzz, en hommage à sa grand-mère et à sa tante du même nom. Cette gamme de jus de fruits frais est préparée à partir d’ingrédients naturels et s’adresse à tous les publics. Une nouvelle référence dans le milieu des boissons sans alcool, en vogue ces dernières années. Ne buvant pas d’alcool, elle a imaginé une gamme unique de 5 sodas à fines bulles, taillés sur mesure pour la mixologie, mais pouvant également être dégustés seuls.
En créant ces boissons, l’actrice et icône de la mode a voulu suivre sa philosophie : proposer de l’ultra qualité. Ses boissons vegan, kasher, sans gluten ni OGM sont exclusivement élaborées à partir d’ingrédients drastiquement sélectionnés : les jus de fruits sont frais, les édulcorants et les saveurs restent naturels, aucun goût ou colorant artificiel ne rentrent dans leur composition. Moins caloriques que des sodas classiques, elles sont présentées dans des bouteilles en verre (266 ml) au look vintage.
Une gamme de 5 sodas à fines bulles
Pour la toute première fois, ces boissons débarquent en France et plus précisément sur les étagères de la Grande Épicerie de Paris. Au total, ce sont 5 boissons qui sont actuellement en vente. On trouve par exemple le Tonic Water (eau gazeuse, sirop d’agave, zeste d’acide citrique), le Sparkling Grapefruit (jus de pamplemousse rose et jus d’agave), le Meyer Lemon Club Soda (jus de citron Meyer et pointe de sel), le Sparkling Lemon Lime (citron galet, citron Meyer, sirop d’agave, pointe de sel) et le Ginger Beer (gingembre et sucre de canne). Chaque de ces préparations est vendue au prix de 3,49€ l’unité.
Preuve de son succès, la gamme Betty Buzz a déjà remporté 60 prix dans des concours récompensant les meilleures boissons sans alcool. De quoi se laisser tenter par l’une de ces boissons rafraîchissantes tout droit venues des États-Unis, qui risquent de devenir vos boissons estivales ! Et dépêchez-vous, elles sont en vente uniquement jusqu’au 31 juillet.
Journaliste plurimédia, Camille Sanchez a un attachement à l’univers de la gastronomie. À l’affût des nouvelles adresses et des tendances food, elle aime vous faire découvrir les produits de nos régions et ses producteurs. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle vous propose également des plongées dans les festivals de musique, des focus sur des séries télé et des expositions mais vous invite aussi à découvrir la pelote basque. Une véritable touche-à-tout !