Oscar Lucien Ono a 42 ans. Il est Interior designer et directeur artistique de Maison Numéro 20, reconnu internationalement pour son regard qui dessine les espaces, et la finesse de son goût, si personnel. Il nous raconte son confinement.
Instagram : Oscarlucien.ono et maisonnumero20
LCV Magazine : Comment allez-vous Oscar ?
Oscar Lucien Ono : Je vais très bien , je vis et travaille à Paris, à St Germain des Prés.
LCV Magazine : Et comment vivez-vous cette période inédite de confinement ?
Oscar Lucien Ono : Pour l’instant je vis bien le confinement mais j’ai besoin d’organiser mes journées afin de ne pas trouver le temps trop long, car je suis normalement un hyper actif. Je me leve à 8h00, je fais 40 min de sport devant un coach sur youtube, ensuite j’organise ma journée, j’appelle mon équipe qui est en confinement et je me mets au travail.
LCV Magazine : Parvenez-vous à travailler à distance ?
Oscar Lucien Ono : Oui, je parviens à travailler très bien à distance. d’ailleurs j’ai plus de temps pour réfléchir, me poser sur la création, de dessiner, de faire des choses que je n’ai pas le temps de réaliser à Paris et qui nécessitent d’être au calme comme par exemple dessiner ma propre collection de mobilier. J’ai décidé par exemple de parcourir un « beau livre » (mode, lifestyle, art, photo,design) par jour. J’ai donc installé un lutrin sur le bureau qui nous permet chaque jour de poser un grand livre et de nous inspirer. Hier je suis rentré dans l’univers de la photographe Annie Leibovitz et aujourd’hui c’est le tour de Loulou de la Falaise. On prend également le temps de cuisiner et d’appeler nos proches. Je crois que le plus beau des petits bonheurs est de prendre son temps, chose dont je n’ai plus l’habitude. C’est le vrai luxe du confinement…
Merci pour vos confidences, Oscar Lucien Ono…
Discussion about this post