Pas de résultat
Visualiser les résultats
  • Login
LCV Magazine
  • Luxe
    • Design – Décoration
    • Mode – Accessoires
    • Horlogerie – Joaillerie
  • Calme
    • Cinéma – Séries
    • Musique – Spectacles
    • Expositions – Livres
  • Esperluette
    • Éthique – Durable
    • News – International
    • Idées – Prospective
    • Talents – Portraits
  • Volupté
    • Vins – Gastronomie
    • Voyages – Hôtellerie
    • Bien-être – Beauté
  • Luxe
    • Design – Décoration
    • Mode – Accessoires
    • Horlogerie – Joaillerie
  • Calme
    • Cinéma – Séries
    • Musique – Spectacles
    • Expositions – Livres
  • Esperluette
    • Éthique – Durable
    • News – International
    • Idées – Prospective
    • Talents – Portraits
  • Volupté
    • Vins – Gastronomie
    • Voyages – Hôtellerie
    • Bien-être – Beauté
Pas de résultat
Visualiser les résultats
LCV Magazine
Pas de résultat
Visualiser les résultats
Home Luxe

Vincent Cassel et Tina Kunakey, nouveau couple-égérie The Kooples

Camille Sanchez byCamille Sanchez
16/05/2026
in Luxe, Mode - Accessoires
min read2 min
Partager sur FacebookPartager sur TwitterPartager sur Linkedin

La marque de prêt-à-porter a dévoilé vendredi dernier, le visage de ses nouveaux ambassadeurs pour la collection Printemps-Été 2021. Et les heureux élus ne sont autre que l’acteur Vincent Cassel et sa compagne Tina Kunakey.

C’est la toute première fois qu’ils posent ensemble pour une campagne mode, et ce ne sera sûrement pas la dernière. Ensemble depuis 5 ans, le couple devient égérie de la marque française The Kooples. Une annonce faite sur les réseaux sociaux de la marque ce vendredi 5 février, qui ravit le monde de la mode et les fans du couple.

https://www.instagram.com/p/CK56cf-qvnN/?utm_source=ig_web_copy_link

Pour cette collection capsule placée sous le signe de la garde-robe partagée, Tina Kunakey a imaginé l’ensemble des pièces. La ligne « Tina for Vincent », propose des habits intemporels allant des vestes de costume aux jeans bruts, en passant par les chemises blanches. Une première pour la jeune maman, qui explique à Madame Figaro s’être inspirée de son homme à qui elle emprunte régulièrement les vêtements. « Je l’ai vraiment élaborée en pensant à Vincent. Pas pour le relooker, il n’en a pas besoin. Je l’ai imaginée en pensant à lui, mais surtout à moi ! Je lui pique tout le temps ses fringues ! » Un vestiaire unisexe aux couleurs claires, représentatives du style contemporain affiché par la top-modèle sur Instagram.

Un seul article de cette collection a été pensé exclusivement pour les femmes: le sac seau qui se décline en version mini ou maxi. Le Tina Bag se porte en bandoulière ou sous l’épaule, existe en une dizaine de coloris, du daim beige au noir clouté en passant par le lilas ou le jaune poussin. Le sac sera disponible à partir du 22 février prochain, pour le reste de la collection capsule, il faudra patienter jusqu’à la mi-mars.

© Morgane & Jonny Cochrane
© Morgane & Jonny Cochrane
© Morgane & Jonny Cochrane
© Laura Coulson

En savoir plus sur LCV Magazine

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Post précédent

Cantona ou l’interprétation royale de l’échec

Post suivant

Brendan Goux, ou l’itinéraire d’un charpentier heureux

Camille Sanchez

Camille Sanchez

Journaliste plurimédia, Camille Sanchez a un attachement à l'univers de la gastronomie. À l'affût des nouvelles adresses et des tendances food, elle aime vous faire découvrir les produits de nos régions et ses producteurs. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle vous propose également des plongées dans les festivals de musique, des focus sur des séries télé et des expositions mais vous invite aussi à découvrir la pelote basque. Une véritable touche-à-tout !

Contenus liés Posts

Maison Devienne, Photos DR
A la Une

Maison Devienne : l’Odyssée chromatique entre les lagons de Tahiti et la soie de Lyon

byLCVmag
10 juin 2026
Le Bayadère signé Oscar Lucien Ono, le restaurant l'Élysia, Photo DR Francis Amiand
A la Une

Oscar Lucien Ono : la singularité du design contemporain de Maison Numéro 20

byCarole Schmitz
8 juin 2026
La Gambade
A la Une

Sous le soleil de La Gambade : rencontre avec Éléonore Doligé Besson, la créatrice d’un vestiaire unique et totalement dépaysant

byMaya Delahaye
4 juin 2026
Maryam Mahdavi, dans son showroom, DR.
Luxe

Maryam Mahdavi : habilleuse de maisons, prêtresse d’un chic rock aux lignes contrastées

byCarole Schmitz
23 mai 2026
100 ans de Virebent, Vincent Neuville Photo DR
A la Une

Virebent : la mémoire du feu, l’audace du présent

byCarole Schmitz
8 mai 2026
Côté Bougie Marrakech @DR
A la Une

Côté Bougie Marrakech : le parfum s’invite dans l’intimité du bain

byJulia Bouchet
8 mai 2026
Post suivant

Brendan Goux, ou l'itinéraire d'un charpentier heureux

© Arthur Degorce

MARJANNE, la nouvelle marque de mode responsable

LCV Magazine

© 2026 LCV Magazine

À propos

  • Qui sommes nous ?
  • Contactez-nous
  • Mentions légales
  • Kit Média 2026

Nous suivre

Pas de résultat
Visualiser les résultats
  • Luxe
    • Design – Décoration
    • Mode – Accessoires
    • Horlogerie – Joaillerie
  • Calme
    • Cinéma – Séries
    • Musique – Spectacles
    • Expositions – Livres
  • Esperluette
    • Éthique – Durable
    • News – International
    • Idées – Prospective
    • Talents – Portraits
  • Volupté
    • Vins – Gastronomie
    • Voyages – Hôtellerie
    • Bien-être – Beauté

© 2026 LCV Magazine

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Create New Account!

Fill the forms bellow to register

All fields are required. Log In

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
  • Gérer les options
  • Gérer les services
  • Gérer {vendor_count} fournisseurs
  • En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
  • {title}
  • {title}
  • {title}

En savoir plus sur LCV Magazine

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture