Une collaboration décalée qui en fera rire plus d’un ! La Payote et la Vache qui Rit s’associent pour trois modèles d’espadrilles parfaites pour cet été, et déjà disponibles en pré-commande sur internet de la marque : la Payote.
Oh la Vache, quelles espadrilles, une collaboration qui donne le sourire ! Une collection inédite Made in France à Perpignan. À pois, rayées ou unies, les 3 paires d’espadrilles plus bleues les unes que les autres portent le mythique emblème du fromage la Vache qui Rit. Une préparation qui fait écho à notre enfance et que l’on a tous mangée au moins une fois dans sa vie.
Depuis 1921, la Vache qui Rit surprend toujours par son goût à la mode et pas qu’en matière de fromage. Vous connaissiez le célèbre fromage rouge étalé sur une tartine pour le dessert, maintenant vous le connaissez à vos pieds pour cet été. Incontournable de la saison estivale, c’est la French touch à la mode à avoir avec vous pour bluffer vos amis !

Le pari de l’artisanat français
Les espadrilles, autrement dit les chaussures d’été tout confort, reviennent à la mode, surtout si elles sont françaises. Près de 4 millions de paires sont vendues par an. Pourtant, seulement 800 000 sont fabriquées en France. Depuis la création de la Payote en 2016, Olivier Gelly a voulu moderniser cette chaussure en faisant des partenariats avec des icônes de notre enfance, des monuments français emblématiques comme la tour Eiffel et l’Élysée ou encore des événements sportifs comme les JO de Paris 2024.
Les mots d’ordre de la jeune marque : qualité et savoir-faire français. Le projet ambitieux de redorer le blason de l’espadrille française est plus que réussi avec de nombreuses couleurs et une semelle intérieure confortable composée à 100 % de jute, la corde naturelle tressée. Proposer ce produit typique à un prix abordable, que demander de plus ? Il faudra compter 39,90 euros pour s’offrir ces espadrilles à l’effigie de la Vache qui Rit.

Une collaboration qui ne cesse de surprendre, de quoi passer un bel été, la Vache qui Rit aux pieds !

