Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et tout le monde est en quête des derniers cadeaux. Si certains choisiront des biens matériels, d’autres offriront de belles douceurs à leurs proches gourmands. Et pour cela, Delacre propose des coffrets exclusifs.
Qui ne connaît pas cette marque belge créée en 1880 par Charles Delacre ? Chaque année, on la retrouve dans tous les supermarchés aux côtés des boîtes de chocolats et autres sucreries. Pour cette année 2020, la marque revient avec deux nouvelles collections inédites. Des coffrets scintillants aux couleurs de Noël pour égayer ces fêtes de fin d’année tant attendues. Craquerez-vous pour la collection Festive ou la collection Étoile ? Petit tour d’horizon de chacune des collections pour vous aider dans votre choix.
Collection Festive et Hiver
Cette année, les boîtes de la collection Festive s’ornent de joyeuses scènes de vie hivernale. Et quoi de mieux qu’un peu de patinage autour d’un sapin de Noël ou d’admirer un grand feu d’artifice. Des moments que l’on passe en famille ou avec les amis et qui nous laissent des souvenirs mémorables. Delacre a imaginé ces coffrets scintillants pour contenir la généreuse sélection de ses incontournables biscuits. Avis aux becs sucrés.
Collection Étoile
Pour les fins gourmets, la collection Étoile fait son retour avec sa gamme complète et ses recettes exclusives. L’iconique boîte se pare de vert et d’or. 430g de plaisir gustatif, 4 recettes de biscuits étoilés chocolatés, ainsi que les iconiques Cigarettes Russes, Marquisettes et Biarritz revisités pour garantir des moments gourmands et des célébrations festives. Sans oublier, pour les adeptes des délicieux biscuits en forme d’Étoile, l’assortiment Constellation qui renferme ces savoureuses recettes.
Le calendrier de l’Avent
Mais ce n’est pas tout. Cette collection Étoile s’accompagne aussi du très attendu calendrier de l’Avent. De quoi patienter sagement, ou du moins on l’espère, jusqu’à la grande nuit de Noël avec ses 24 biscuits aux douces saveurs d’amande, aux notes subtiles de cannelle et au bon goût de cacao. Avis aux retardataires !
Journaliste plurimédia, Camille Sanchez a un attachement à l’univers de la gastronomie. À l’affût des nouvelles adresses et des tendances food, elle aime vous faire découvrir les produits de nos régions et ses producteurs. Ayant plusieurs cordes à son arc, elle vous propose également des plongées dans les festivals de musique, des focus sur des séries télé et des expositions mais vous invite aussi à découvrir la pelote basque. Une véritable touche-à-tout !
Discussion about this post