La quatrième saison de la série phénomène créée en 2018 par Phoebe Waller-Bridge sera la dernière. Et il faudra être encore un peu patients pour la découvrir.
Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce mardi 16 mars, une vidéo publiée sur le compte Twitter de « Killing Eve » a annoncé la fin de la série après une quatrième saison. Dans cet extrait de quelques secondes, on apprend que le tournage débutera cet été et que les épisodes seront diffusés courant 2022. Covid oblige, ces dates ont dû être repoussées. Les mots “saison finale” apparaissent également et annoncent donc une dernière aventure pour les actrices Jodie Comer et Sandra Oh.
Mais que les fans se rassurent. Interrogés par le site Deadline, les producteurs du show ont laissé entendre qu’il pourrait bien y avoir des spin-offs par la suite. “Des idées sont en cours de développement avec la production Sid Gentle Films afin d’agrandir l’univers de ‘Killing Eve’”, selon AMC Networks. Une nouvelle qui devrait ravir les aficionados des deux héroïnes, qui ont manifesté leur tristesse dès l’annonce de la fin de la série.
Pour Jodie Comer, l’interprète de Villanelle, “’Killing Eve’ a été une expérience incroyable” et elle lui sera “à jamais reconnaissante”, l’actrice qui « remercie tous les fans qui nous ont suivis”. Elle a voulu insister sur le fait que, comme elle, l’ensemble de la production veut que cette saison 4 soit remarquable.
« Killing Eve » est adaptée des romans “Codename Villanelle” de Luke Jennings. Une plongée dans la vie de l’agent du MI5, Eve Polastri, qui mène une traque sans relâche de la tueuse en série russe Villanelle. Une chasse à la femme qui va vite tourner à l’obsession.
Discussion about this post